Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Poudlard de Mister Kamui et de Miss Amu [PV : Amu]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Poudlard de Mister Kamui et de Miss Amu [PV : Amu] - Page 2 Empty Re: Le Poudlard de Mister Kamui et de Miss Amu [PV : Amu]

Message par Amu Hinamori Lun 23 Mar - 20:08

[3 mois après... xD Je réponds! XD Désoléééée! ><]

L'adolescente serra les poings et une ombre passa rapidement sur ses yeux or. Garçon manqué? Elle? Elle se savait un peu hypocrite quant à son caractère qui n'était pas du tout le même selon qu'elle soit en présence de monde ou non, mais elle n'avait jamais eu l'impression qu'elle faisait garçon manqué. Au contraire! Féminine jusqu'aux ongles qu'elle décorait avec attention pour les grandes fêtes, mais à sa façon... Elle esquissa cependant un sourire, comprenant, après un temps de réflexion, que la réplique n'était là uniquement pour faire office de taquinerie. Lorsqu'elle déclara faire partie des Gardiens, le jeune homme quitta brusquement et durant un instant son observation passionnée du paysage qui défilait à toute vitesse derrière les vitres de l'Hogwarts Express. Amu se tût un instant, se questionnant à ce propos. Avait-elle eu tort de le dire? Après tout, il l'aurait appris tôt ou tard, les Gardiens étant chargés, cette année, d'accueillir les nouveaux élèves à l'aide d'un discours prononcé par le garçon qui siégeait à la place du Roi, Tadase Hotori. Les quatre autres gardiens, elle y compris, seraient également présents, prêts à épauler le blondinet et à faire face à n'importe quelle situation. Officieusement bien sûr. Officiellement, ils seraient là pour soutenir leur camarade et répondre aux questions des première années, pour enfin les guider tout au long de l'année si tel était leur désir. Cependant, pour l'heure, ils se contenteraient de les mener jusqu'aux préfets de leurs maisons respectives, ces derniers se chargeant d'escorter les nouvelles recrues jusqu'à leurs chambres. Eux se chargeraient de leur expliquer le fonctionnement plus détaillé de leur maison. Non, décidément, elle avait bien fait de le dire sans plus tarder, même s'il était vrai que cette information lui avait échappé...

- Tu ne m' avais pas prévenu que tu étais Gardienne.

A ces mots, l'esprit buté de l'adolescente aux cheveux rosés reprit le dessus. Elle croisa les bras.

- Je n'ai pas pour habitude de dévoiler toute ma vie privée aux gens que je connais pas, désolée! répliqua-t-elle alors.

Ce n'était ni méchant, ni froid. Elle avait prononcé cette phrase sur un ton on-ne-peut-plus naturel, tandis que le garçon se lançait dans son explication concernant la découverte de la salle sur demande. Elle apprit ainsi que c'était grâce à l'aide de Shi, le Shugo Chara du jeune sorcier, que la découverte s'était faite. S'ensuit alors une mini-querelle entre les deux garçons, qui fit naître à nouveau un sourire sur le visage clair de la jeune fille, toujours postée debout à l'entrée du compartiment, dos à la porte coulissante. Kamui expliqua alors qu'il était fatigué et qu'il souhaitait dormir, ce qu'il fit après avoir fait mine de râler auprès de ses deux compagnons de route, après s'être excusé auprès d'Amu et sans attendre de réponse de la part de qui que ce soit. La jeune fille resta muette un moment, avant de laisser s'échapper un soupir discret.

- Ahaa... soupira-t-elle en s'asseyant sur la banquette, proche de la porte.

Elle observa un moment ses Shugo Chara voleter dans le compartiment, puis sortit de quoi s'occuper. Même si elle ne participerait probablement pas au discours, il fallait tout de même qu'elle s'y prépare. Personne ne pouvait prédire ce qui allait arriver. Aussi, elle griffonna quelques mots sur une feuille de papier, à l'aide de sa plume rouge et noir actuellement. En posant les yeux sur cette fameuse plume, elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire. De nombreux souvenirs lui revinrent alors en mémoire. Cette plume était un objet extrêmement précieux à ses yeux. Elle l'avait reçu pour son entrée en première année, et elle était alors noire et rose/rouge. Une fois la cérémonie de répartition passée, et ses Shugo Chara attribués, elle avait dû faire face à de nombreuses disputes entre ces quatre-là, dont le principal sujet de mésentente était la couleur de la plume. Les quatre demoiselles avaient fini par se mettre d'accord suite à une proposition de leur jeune maîtresse et avaient aidé cette dernière a lancer un sort sur les bandes rouges de la plume. L'objet était à présent capable de changer de couleur à volonté, ou tout du moins, changer à volonté la couleur des bandes rouges, pour les mettre aux couleurs respectives de Ran, Miki, Sû et Dia. Maintenant qu'elle y repensait, ses débuts avec ses quatre mini-fées avaient été relativement durs et exténuants. Elle avait souvent souhaité être née comme une moldue ordinaire, ne plus avoir de Shugo Chara dans les pattes... Mais à présent, elle savait qu'elle ne pourrait pas s'en séparer. L'amitié qui s'était créée entre elles était bien trop grande, et bien trop précieuse à ses yeux.
Amu fût tirée soudainement de ses pensées par la brusque ouverture de la porte, laissant apparaître deux élèves plus âgés. Un garçon issu de la maison HufflePuff, et une fille, provenant de la maison Slytherin. Elle ne les connaissait que trop bien, malheureusement pour elle... Immédiatement, et sans doute par réflexe, l'adolescente cacha sa plume, ayant déja eu de nombreuses réflexions à son sujet par le passé. Ces deux-là en faisaient d'ailleurs partie. Mais il était apparemment trop tard... Les deux adolescents se placèrent face à la jeune fille et lorgnèrent ce "stylo" utilisé principalement par les sorciers et apprentis sorciers.

- Tiens, regarde qui est là!
- Ce ne serait pas la fameuse Gardienne, si "populaire", aux quatre Shugo Chara?

Amu leur lança un dur regard.

- Qu'est-ce que vous voulez? répliqua-t-elle froidement, pour seule réponse.

- Les compartiments sont à tout le monde à ce que je sache... Non?

- Alors asseyez-vous, et fichez-nous la paix. se contenta-t-elle de répondre.

- Hiiin... Ne dois-tu pas le respect à tes aînés?

- Je ne respecte que ceux qui méritent d'être respectés. répondit-elle en braquant son regard ambre sur eux.

Le garçon se leva alors brusquement, une expression de colère sur son visage puis braqua sa baquette sur la jeune fille et ses shugo chara. Ces dernières se précipitèrent derrière leur maîtresse, tandis que celle-ci se levait à son tour tranquillement.

- Tu veux lancer un sort? Mais vas-y, je t'en prie! déclara-t-elle calmement.

Un éclair partit de la baguette du garçon, bientôt imité par sa camarade, toujours assise. Un énorme bruit se fit entendre, puis les bagages posés au-dessus des banquettes menacèrent dangereusement de passer par-dessus bord, avant de s'exécuter.

- Hmm... Bien joué! Tu sais très bien viser, à ce que je vois...

Elle se tourna alors vers ses Shugo Chara.

- Alors dites-moi... Laquelle d'entre vous est cette valise en cuir? questionna-t-elle alors, soulevant la valise en question, avant de la reposer dans le filet au-dessus des banquettes, jetant un coup d'oeil rapide au Ravenclaw, espérant que ce remue-ménage ne l'ait pas réveillé. Elle ne le connaissait pas, et espérait alors à ce moment précis qu'il ne soit pas comme l'un de ses "senpaï", le roi des deux de tensions... Car chez les Hôtes d'Hogwarts, deux élèves plus âgés qu'elle étaient d'une humeur massacrante lorsqu'on les réveillait. Elle avait eu le malheur d'assister à l'une de ces scènes un jour, et ne souhaitait vraiment pas devoir y assister à nouveau un autre jour!

[XD désolée, j'ai eu beau me creuser la cervelle, j'ai trouvé que ça! XD Je pouvais pas faire intervenir d'autres gens que des "inconnus" puisqu'on est en PV! Very Happy Et je voyais pas comment les faire intervenir! XD C'est pas drôle si ils restent immobiles à rien foutre... XD]
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum