Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kamui Holmes ;P

5 participants

Aller en bas

Kamui Holmes ;P Empty Kamui Holmes ;P

Message par Kamui Holmes Ven 19 Déc - 16:17

☼ - Fiche Sorcier - ☼







Nom: Holmes
Prénom(s): Kamui
Surnom(s): Aucun UoU
Né(e) le: 6 Juin 3993
A: Londres
Age actuel: 15 ans

Sexe: Masculin

Habite: Un Manoir UoU à Bertin xD
Adresse: Manoir Holmes rue de l' Enfer, 11666 Bertin (ville inventée lol! )
Parents: Jenny Whitear 36 ans doctoresse & Paul Holmes 37 ans Docteur

Frère(s) et/ou soeur(s): //
Prénom(s): //
Age(s): //

Autre(s) membre(s) de la famille: Aucun

Caractère: Kamui n' a pas un caractère facil on peut dire ... Souvent embêté dans son ancien école, à cause de ses cheveux aussi noir que les ténèbres --', il est devenu très froid envers tout le monde. Des regards noirs se posent sur les inconnus qui le bousculent, lui parlent, ou le croisent dans les couloirs. Même s' il possède un tempérament de feu, il en faut beaucoup pour Mister Holmes pour s' énerver ... Dans tous les cas, ça fera très mal ...
C' est un jeune homme assez pasciant, parcontre, il ne retient pas ses mots lorsqu' il doit dire les 4 vérités à la personne qui lui fait face. Perdre des points ?Il s' en moque totalement enfait ...
Il sait facilement embobiner les élèves dont il a besoin, pour atteindre un rang par exemple, bref, il sait très bien jouer la comédie. Il s' intéresse plus à la Magie noire, une magie qu' il aimerait bien pratiquer plus tard. Rares sont les personnes qui l' ont vu sourire, pendant sa scolarité à Poudlard. Kamui ne supporte pas que l' on se moque de lui, et il est capable d' aller loin, pour que ces moqueries s' arrêtent ...Même les petites moqueries amicaux, et rire, à propos d' un sortilège raté, ou autre chose, agacera l' adolescent.
Il ne fait pas attention aux conséquences qui vont suivre son geste, il préfère mieu s' en mrdre les doigts après si ces conséquences sont vraiment désastreuse ... Mais il ne s' en est jamais vraiment voulut à vrai-dire ... Les quelques amis qu' il possède, on peut dire que c' est des pigeons, qui l' amusent pendant le temps à perdre. Il ne leur fait pas trop confiance, même s' il leur fait croire que si.
S'il voyait un jour quelqu' un dans le besoin, il irait quand même l' aider, mais plus en pensant à lui. Il ne supporterait pas que personne ne lui vienne en aide, sous prétexte qu' il n' avait jamais rien fait pour celle-ci avant. La personne en qui il portera confiance n' aura pas intêret à le décevoir. Car déjà qu' il est très dur d' obtenir sa confiance, ce niveau de dureté ne fera qu' augmenté, en cas de trahison. Mais si cette ami devient vraiment important aux yeux de Kamui, il poura facilement voir le bon côté de ce garçon, derrière cette carapace qu' il s' est construite.

Description Physique: Quoi dire du jeune garçon, apart que ses yeux troublent souvent les autres élèves, lorsque son regard se pose sur eux? Ses yeux qui sont gris violâtre lancent souvent des éclairs à ceux qui le dérange. Un trait noir assez voyant entour ses iris, ce qui lui donne un regard encore plus effrayant.
Il possède une chevelure aussi noir que les ténèbres, comme le disaient ces chers moldus, paix à leurs âmes UoU ... En effet, ses cheveux sont très noir, ce qui lui sert lorsqu' il fait une petite balade nocturne, à ne pas se faire repérer. Ses fines lèvres n' ont pour l' instant, à Poudlard, jamais esquissé un sourire, même malsain, encore moins heureux. Il fait une demie-tête de plus que la moyenne pour un élève de 15 ans, et on ne peut pas dire qu' il soit maigre, ni gros d' ailleurs, il possède un poids atteignant le juste milieu. Sa peau est légèrement pâle, et devient rosé lorsque Kamui se met en colère. En dehors de ses habits de sorciers, il aime bien s' habiller en moldu, même s' il ne les apprécie guère. Sa couleur préférée est le noir, une couleur qu' il montre souvent en s' habillant avec des vêtements noirs. Sinon, il aime bien s' habiller en décontracté, il ne porte pas de vêtements qui lui mangent le cou, non. Il est plutôt tee-shirt à manches courtes.

Histoire: Kamui est un sorcier sang-pur, né de parents mèdecins. Ils se sont connus dans l' hopital Saint Mangouste, lors de leurs 20 et 21 ans. Ce ne fut que quelques mois après seulement, que Jenny tomba enceinte de Kamui. Mais, contrairement à ce que pensaient les grands-parents, Kamui n' est pas né "batard", car deux mois avant l' accouchement, ils se sont mariés.
Bref, malgré leur statut de Sang-Pur, ils n' ont aucun mépris vis-à-vis des moldus. C' est pour cela que dès les 3 ans de Kamui, il commença sa scolarité dans une maternelle moldue. Il avait en lui une véritable joie de vivre, ce qui attirait beaucoup de petits, qui devenaient ses amis.Malheureusement, en grandissant, tous sont partis, Kamui se retrouva donc seul, sans ami, dans sa première année de Primaire. Tout le monde se mit à se moquer de lui, primo, parcequ' il n' avait aucun ami, deusio, parceque ses cheveux étaient ettonement d' un noir très sombre. Tout le monde se mit à ce moquer de lui. C' est durant sa scolarité du CP au CM2 qu' il changea, lui qui était un adorable enfant, devint très réservé. Mais, pourtant, il en s' énervait jamais ... Jusqu' à ce jour ...
Des CM2 se mirent à le suivre dans la rue, voulant voir ou il habitait. Il commençait à avoir peur, très peur, il se mit à courir, esperant les semer. Il fut prit dans un cul-de-sac, et les grands se mirent à l' insulter, ils en sont même arrivé à le frapper, parcequ' il n' osait pas les regarder dans les yeux. Après une demie-heure de maltraitance, et de pascience, il n' était toujours pas sortie de cette maltraitance. Voyant que leurs coups n' avaient pas l' air d' avoir de l' importance envers le CM1, ils décidèrent de le faire souffrir autrement. Sous les yeux appeurés du garçon, ils se mirent à frapper un chien qui s' était mit à grogner contre la bande. A ce moment là, Kamui s' énerva pour la première fois de sa vie, et quelques secondes plus tard, les 5 CM2 étaient à terre, tous plongés dans un long sommeil qui s' appellait "coma".
Une année plus tard, les cinq garçons n' étaient toujours pas sortis du coma. Le seul ami de Kamui fut le chien qu' il avait sauvé, en "sacrifiant" les garçons. Il ne parlait plus qu' à ce chien, même plus à ses parents, qui commençaient à avoir peur de leur propre fils.
Maintenant, 6 années sont passés depuis cet accident tragique. Les garçons étaient tous revenus à eux, le même jour, à la même heure, à la même minute. Mais pour Kamui, ils étaient bien punis. Ils avaient du mal à recommencer une vie comme avant, ils fallaient qu' ils réapprènent les mouvements d' une vie quotidienne, ils deaient réapprendre à marcher, parler etc. Pendant ce temps, Kamui a intégré la célèbre école de sorcellerie. Mais un autre évènement resta gravé dans la mémoire de Kamui. Son chien, qui était une femelle, mourrut après avoir donné la vie à 5 chiots, pendant les vacances d' été, 3 semaines avant la rentrée. Parmis ces 5 chiots, un seul survécut, un petit chiot noir, dont Kamui s' occupe. Il a bien décidé de garder ce chiot en vie, qui est assez petit, la taille d' une main d' adolescent a peu près.

Aptitude(s): Fais souvent peur aux plus petits que lui xD si si c' est une aptitude xD
Patronus: Le chien

Est entré en Première année à Hogwarts le: 1 septembre 4004

Maison:

Baguette: Cheveu de centaure, 28,1 cm, écorce de sale cogneur
Animal de compagnie: Un chiot, 3 semaine ,Jin

☼ - Fiche Shugo Chara - ☼



Prénom: Shi

Caractère: Shi est tout le contraire de son sorcier. Il aime bien rigoler, ce qui énerve souvent Kamui. Toujours de bonne humeur, son jeu préféré est le Chara Change. Rentrer en lui, et surprendre les gens qui les enoturent amuse toujours le petit Shugo Chara. Assez blagueur, il fait tout pour faire sourire Kamui, ce qui n' arrive bien sûr jamais avec lui. Aussi malin que l' adolescent, il ne lachera pas prise tant que Kamui n' aura pas un sourire sur les lèvres. Il va même parfois, jusqu' à laisser Kamui seul, et rammener un inconnu, pour qu' ils discutent ... Ce qui n' arrive jamais bien sûr xD Bref, il déborde d' une joie de vivre qui ne se transmet pas malheureusement. Toujours pleins d' énergie, il est tout le temps en train de virvoleter autour de tout et n' importe quoi lorsqu' il s' ennuie, ce qui lui arrive souvent d' ailleur. bounce Lorsqu' il fait un Chara Change, Kamui montre son côté gentil, et attentionné, un côté qu' il a perdu lors de son enfance.

Description physique: Le p'tit Shugo chara ressemble beaucoup à son sorcier lorsqu' il était petit, mais il n' avait pas une bouille aussi ronde xD Contrairement à son sorcier, il possède de grands yeux bleu, qui ne sont pas tiré en amande. Il possède la même chevelure noir jais que Kamui, légèrement longs, avec une petite frange. Toute personne connaissant Kamui pourrait facilement reconnaitre son Shugo Chara. Shi est un peu plus grand que les autres Shugo Chara, il fait à eu près la taille d' index de Kamui, et il a un visage légèrement rosé, surtout sur les joues, ce qui lui donne un air "kawai"

☼ - Fiche Personnelle - ☼


Prénom: Anaaaaaaa-chan =3
Age: 14 piiiges ^^
Hobby & Loisirs: Lire, dessiner, la wii, les mangas %), la cuisine (surtout les gâteaux, c' est trop bon la pate crue xD)
Passion(s): Les z' animaux, les scènes de crimes (xD je look trop NCIS moi ^^') The Mangaaas xD, l' Egypte (vous pouvea facilement deviner les métiers que je souhaite faire plus tard le mangas ne compte pas bien sur xD)
Vous détestez: Tous les vialins xD style homophoebe, zoophile, et j' en passe UoU ... Les manteaux de fourrures --' non désolé je dors peut-être avec une fourrure, mais elle est vivante elle UoU super la fourrure qui lache des gaz la nuit xD
Vous adorez:Les Mangas
Votre/Vos manga(s) préféré(s): Ranma 1/2, GTO, Excel Saga, Fruits Basket, CCS, Détective Conan, X Clamp


Dernière édition par Kamui Holmes le Sam 20 Déc - 2:16, édité 6 fois
Kamui Holmes
Kamui Holmes

Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Holmes ;P Empty Re: Kamui Holmes ;P

Message par Amu Hinamori Ven 19 Déc - 17:32

Ma n'Ana-chaaaaaaaaan! ^_^
Welcoooome! Very Happy

Waaah tu t'es déchaînée sur le caractère! ** mdr

Bonne continuation pour ta fiiicheuuh! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Holmes ;P Empty Re: Kamui Holmes ;P

Message par Kamui Holmes Ven 19 Déc - 17:34

Ouaiiis xD je ne me suis pas trompé j' ai douté un moment lol ^^
Ouaiiiiis grave pour le caractère, je me suis éclaté dessus mdr
Arigatôôôôô ^^*réponds pas a mon e-mail xD*
Kamui Holmes
Kamui Holmes

Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Holmes ;P Empty Re: Kamui Holmes ;P

Message par Haruhi Fujioka Sam 20 Déc - 1:01

Ouaaah une Amu version masculine! oO
Bah si! XD

Je te cite: "Mais si cette ami devient vraiment important aux yeux de Kamui, il
poura facilement voir le bon côté de ce garçon, derrière cette carapace
qu' il s' est construite."

Bienvenue! ^^
C'est parfait, tu es validée! =)
Mais du coup, j'hésite entre Slytherin et Ravenclaw... xD
Mais je pense pas que Slytherin t'irais vu que comme tu l'as dit, c'est une carapace qu'il s'est construite...

En plus, quelque chose me dit qu'Amu va venir rp avec toi, rien que pour essayer de briser ta carapace! :p XD
Je la connais trop bien ma 'tite Amu! ^^
Moi aussi je vais essayer! è_é mdr

Bref! xD
Ravenclaw te correspondrait bien! Very Happy

Ah, au fait! Je viens de relire! ^^
Si il a 15 ans, il entre en 5e année, donc il peut pas être entré en Première année à Hogwarts en 4008! ^^"
Plutôt en 4004! xD mdr

Je conclus donc avec... Bienvenue dans la maison Ravenclaw!! Very Happy A moins que ça te pose un problème? ^^"
Haruhi Fujioka
Haruhi Fujioka
Admin

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 5e
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

https://shugo-hostgwarts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Holmes ;P Empty Re: Kamui Holmes ;P

Message par Kamui Holmes Sam 20 Déc - 2:14

xD vous avez le même style Amu et toi xD
Bah, non ça ne me pose pas de problème *va voir c' est quoi déjà la maison Ravenclaw xD*
EDIT: Yes mi quiereno de Serdy xD Serdy Pawa !mdr désolé pétage de cable! Je vais modif' ça tout de suite Very Happy Ok pour les bleutés ^^
Dois-je comprendre que je suis validée ? lol!
Kamui Holmes
Kamui Holmes

Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Holmes ;P Empty Re: Kamui Holmes ;P

Message par Chii Motosuwa Sam 20 Déc - 3:48

Shocked J'y crois pas! Une autre fan de Clamp! Qui prend un des cinq perso sur lesquels j'avais hésiter! Bienvenue!
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Holmes ;P Empty Re: Kamui Holmes ;P

Message par Kûkai Souma Sam 20 Déc - 10:42

Yoroshikun ! ^^ *dit la fille qui a pas terminé sa fiche ... u_u*
Kûkai Souma
Kûkai Souma

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans l'enceinte de Hogwarts ...
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 14/12/2008

Dossier
Année: 4ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

http://shugochara.forumactif.us

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Holmes ;P Empty Re: Kamui Holmes ;P

Message par Amu Hinamori Sam 20 Déc - 20:42

Oui, tu dois comprendre que t'es validée! xD
Et oui, on a le même style... C'est logique vu qu'on a grandi ensemble! ^_^ Donc forcément, bah on se copie l'une l'autre! :p
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Holmes ;P Empty Re: Kamui Holmes ;P

Message par Kamui Holmes Sam 20 Déc - 20:44

Ok xD Arigatoooooo ^^
Kamui Holmes
Kamui Holmes

Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kamui Holmes ;P Empty Re: Kamui Holmes ;P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum