Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ayeiya [Shugo Chara de Rima]

Aller en bas

Ayeiya [Shugo Chara de Rima] Empty Ayeiya [Shugo Chara de Rima]

Message par Rima Shumessi Sam 3 Jan - 18:23

Ayeiya [Shugo Chara de Rima] 4-1



• Prénom: Ayeiya (pas rigoler è_é)
• Appartient à: Rima Shumessi

• Caractère: Pas aussi bavarde que Rima, mais vraiment très maladroite ! Elle adore cuisiner elle aussi et elle est très gentille, mais un peu trop naïve et timide ! Et elle s'est jurée de ne plus jamais toucher plus une seule chose au risque de le faire tomber ou de le renverser ! Malgrés que Rima lui répète sans cesse : " Mais ne t'en fais pas ça ne le fera pas tout le temps... " et bla bla bla bla... Ayeiya s'est promise jurée de ne plus jamais toucher un seul petit objet ! Personnellement, je trouve ça une bonne résolution ! *sbaff* Aïe X_X ! Donc bref ! Ayeiya est sinon une très très gentille petite fille qui sait malgrés tout se faire discrete ! Mais un peu curieuse aussi ! Mais très attachante quand même ! Mais un truc de bien chez elle *o* ! Elle est comme Rima ! => Elle ne pense qu'à manger aussi ! Mais malgrés qu'elle soit trèèèès maladroite, elle rend Rima très agile et souple. Rima aime beaucoup Ayeiya malgrés que celle-ci soit très immature et un peu gamine à toujours pleurer... Ayeiya est peut être un peu trop sensible... et ça va aider Rima pour qu'elle puisse la rendre plus émotive... car Rima est vraiment une dure à cuire.
• Physique: Ayeiya a des yeux très verts et des courts cheveux terminés en boucles de couleur jaune. Elle a une peau très pâle presque l'on pourrait dire que ce serait de la porcelaine tellement qu'elle est douce. Mais elle ne prend aucune crème. Elle a un visage de poupée et elle est toujours, toujours, toujours habillée en rose bonbon ! Sa robe un peu poupée est très décorée par des noeuds et des boutons par-ci par-là. Elle est toujours habillée dynamiquement.

Ayeiya [Shugo Chara de Rima] Rozenanimated06rc9
Rima Shumessi
Rima Shumessi

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec mes frittes muahaha !! En Belgique ^.^
Emploi/loisirs : Ordi *o* Ordi *o*
Humeur : Comment ça Hu... meurs ?! J'suis bien vivante è_é !
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier
Année: Je sais pas ^_^'
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum