Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Kitsu-kun (Fye Flowright)

Aller en bas

Kitsu-kun (Fye Flowright) Empty Kitsu-kun (Fye Flowright)

Message par Fye D. Flowright Jeu 1 Jan - 3:57

Kitsu-kun (Fye Flowright) 61f8507


• Prénom:Kitsu
• Appartient à: Fye Flowright

• Caractère: Kitsu est Fye en version miniature, ça, tout le monde peut bien s' en apercevoir. Ses cheveux sont blonds, et c' est la même coiffure exactement. La forme des yeux de Fye et de Kitus sont légèrement différent. Ceux de Kitsu sont en amande, tandis que Kamui les a arrondis.
Mais, contrairement à son sorcier, Kitsu est habillé d' un Kimono japonais, marron-noir, avec des petites sandalette. Il porte à son dos un étui dns lequel se trouve un mini-sabre. Aussi sur ce coup là, c' est le contraire de Fye. Kitsu est un fanatique des arts martiaux, et il aime bien faire peur aux Shugo Chara des Serpentards avec le sabre ...


• Physique: Kitsu est un SHugo Chara ayant un fort caractère, il ne se laisse pas faire, encore moins marcher sur les pieds. Lorsqu' il n' aime pas quelque chose, comme son socier, il le dit, mais il ne le fera pas. Aussi tétu qu' une mule, il ne supporte pa ceux qui se moque de lui, à cause de son fort caractère. Lorsqu' un Chara Change se produit, les sentiments de Fye remontent à la surface, ce qui peut produire plusieurs catastrophes. Il montre ses sentiments contrairement à Fye, et il est un peu soulnt sur les bords. Vous voyiez le genre de gamin qui demande une glace "Maman maman maman !Je peux avoir une glace !!??Hein ?Je peux avoir une glace dis ?! Allé maman je evux une glace! Je peux en avoir une hein ?" ... Oui bref ... Il est gamin sur la bords, enfait. Et durant le Chara Change, soit ses sentiments remontent à la surface, soit Fye devient un vrai gamin, qui rigole pour un rien, et qui taquine les autres.
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum