Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Asu est là! **

+6
Chii Motosuwa
Fye D. Flowright
Evangeline McDowell
Negi Springfield
Amu Hinamori
Asuna Kagurazaka
10 participants

Aller en bas

Asu est là! ** Empty Asu est là! **

Message par Asuna Kagurazaka Mer 31 Déc - 18:35

☼ - Fiche Sorcier - ☼


Nom: Kagurazaka
Prénom(s): Asuna
Surnom(s): Asu, Suna, Nana (évitez... elle l'aime pas celui-là! èé), Susu (idem que précédemment...)
Né(e) le: 21.04.3994
A: Osaka
Age actuel: 14 ans

Sexe: F

Habite: Tokyo
Adresse: Pension Mahora (adresse exacte inconnue)
Parents: Kaori Kagurazaka (décédée à l'âge de 25 ans) et Jin Kagurazaka (décédé à l'âge de 26 ans).

Frère(s) et/ou soeur(s): //
Prénom(s): //
Age(s): //

Autre(s) membre(s) de la famille: nobody...

Caractère: Tempête. Ou plutôt... Tornade. Oui, "tornade" est un mot parfait pour résumer l'état d'esprit de la jeune rouquine! Impatiente et têtue... Tels sont les premiers traits de caractère qui nous traversent l'esprit à son sujet! Quant à sa susceptibilité, n'en parlons même pas! Certains disent qu'elle est sans égale... Mais beaucoup se trompe! Oui, car la jeune fille, à travers son tempérament de feu, se révèle être d'une extrême douceur! Enfin, ne vous imaginez pas trop de trucs, faut pas rêver non plus! On parle d'Asuna, là! U_U Disons qu'elle se montre ainsi avec uniquement les gens qui lui sont très proches. Ceci mis de côté... La jeune adolescente est en générale peu sérieuse - ça se remarque dans son travail scolaire - préférant plutôt s'amuser et passer du bon temps, mais chose étrange, elle se révèle être tout de même d'une certaine maturité. Peut-être est-ce dû à la mort prématurée de ses parents? Toujours est-il qu'elle a appris à se débrouiller seule, d'où son tempérament. Elle est franche et sensible à la fois, montrant de temps en temps quelques signes de timidité, mais son honnêteté prend toujours le dessus. Asuna possède beaucoup de courage et de volonté au fond de son coeur, et lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle fonce jusqu'au bout! Elle est sans doute un peu trop impulsive et son niveau gourmandise est au moins aussi élevé que sa curiosité.
Description Physique: Notre jeune rouquine est assez grande pour son âge, du haut de son mètre soixante-douze. Sa poitrine - quant à elle - commence à peine à se développer - comparée à sa taille bien entendu - mais ce n'est pas pour autant qu'on pourrait la qualifier de généreuse. Enfin, c'est juste une poitrine normale! Ses jambes sont fines et élancées, ce qui lui permet de se déplacer très rapidement lorsqu'elle le souhaite. Elles lui sont d'ailleurs très utiles lorsque la jeune fille s'avère être en retard... Remontons sur son visage, ses bras n'ayant rien de particulier, et observons ses fins traits pourtant bien marqués, et sa chevelure orange ou plus communément appelée "rousse", si longue qu'elle se finit juste au-dessus de ses fesses lorsqu'ils sont détachés, ce qui arrive rarement mais qui n'est pas extraordinaire pour autant. En effet, la jeune fille a l'habitude de séparer ses longs cheveux en deux couettes attachées à l'aide de rubans rouges aux quels sont fixés deux clochettes. Sur son front s'étalent quelques courtes mèches en guise de frange, parfaites pour faire ressortir ses yeux particuliers d'un bleu à la fois profond et éclatant, l'un étant bleu clair, l'autre d'un turquoise presque vert.
Histoire: On nous souhaite tous les malheurs du monde, et les fringues de Gérard Louvain, comme Evangeli un QI de blonde, que Dieudonné soit not' voisin... On nous souhaite tous les malheurs du monde, et Willy Denzey comme copain... Comme Tragédie un look immonde, Kamaro tatoué sur nos mains...

La radio se faisait un immense plaisir de diffuser cette chanson tandis que le couple Kagurazaka attendait avec impatience la venue de leur nouvelle recrue, celle qui allait agrandir leur famille, celle qu'ils attendaient depuis près d'un an. Peut-être aurait-il été préférable pour Kaori et Jin de changer de musique. Seulement, même avec tous les pouvoirs magiques du monde à leur portée, ils n'étaient pas censés savoir qu'elle ne présageait rien de bon... Chanson prémonitoire? Peut-être... Toujours est-il que personne n'aurait pû s'attendre aux futurs évènements qui allaient marquer la vie de cette jeune famille.
Kaori s'agrippa à la main de son mari. Jin referma ses doigts sur ceux de sa jeune épouse. L'angoisse les envahissait tous deux, sans aucune distinction. Bientôt, la porte allait s'ouvrir sur une enfant, une nouvelle née qui ferait partie intégrante de la famille Kagurazaka, sans pour autant en partager le sang, ni même les gênes. Mais peu importait! Pour le jeune couple, il ne s'agirait que de leur unique fille, qu'elle soit née ou non du ventre de Kaori, cela les intéressait peu, car leur amour pour elle ne serait en aucun cas différent.
Un grincement, une porte battante qui se referme, un petit cri et une jeune femme en tailleur d'un rose criard et de mauvais goût. L'instant d'après, Kaori tenait dans ses bras une fillette rousse aux yeux étrangement dépareillés. Sans plus d'explications, la jeune femme tendit au couple une valise - contenant sûrement les affaires personnelles de la petite - puis se retira derrière les portes, lançant un dernier regard terrifié et soulagé en direction de la fillette. Kaori et Jin se consultèrent. Ni l'un ni l'autre ne comprenaient cette réaction, et ils ne la comprendraient d'ailleurs jamais. La nouvelle maman haussa les épaules et sourit à la petite créature qu'elle tenait dans ses bras. Cette dernière commençait à s'agiter, aussi la déposa-t-elle par terre. Une fois les deux pieds au sol, Asuna - car tel était son nom - s'immobilisa et son visage se renfrogna. Ses yeux parcouraient la vue qu'elle avait devant elle, et chaque coup d'oeil était synonyme d'incompréhension. Une ombre masqua alors son visage. Elle leva les yeux vers cette source de ténèbres soudaines. Avec un cri d'effroi, elle se précipita vers la seule source éventuelle de sécurité présente, les jambes de Kaori. Elle se cacha derrière.


- Kyaah! Un géant! ><

Le couple éclata de rire aussitôt, puis Kaori se baissa pour se mettre à la hauteur de la petite fille.

- Ce n'est pas un géant, Asuna-chan! C'est ton père. Et moi, je suis ta mère! lui expliqua-t-elle en lui caressant les cheveux.

Asuna ne répondit rien, se contentant d'observer silencieusement ces deux énergumènes qui prétendaient être ses parnents. Elle ne dit rien non plus lorsqu'ils l'emmenèrent chez eux, et il lui fallut plusieurs jours avant d'oser prendre la parole...

Deux mois après, un accident de voiture lui ôtait ces deux êtres qu'elle avait appris à aimer plus que tout au monde... Quant à elle, les psychologues affirmèrent qu'elle a préféré refouler ces pénibles souvenirs, causant ainsi une sorte d'amnésie. Si vous lui demandiez quoique ce soit sur son passé, la jeune fille ne vous parlerait que de sa vie au pensionnat Mahora. Et même depuis son entrée à Hogwarts, la jeune adolescente ne se souvient de rien. Par conséquent, aucune question ne se pose à elle... Peut-être recouvrira-t-elle la mémoire cette année, qui sait?

Aptitude(s): une rapidité et une force sans faille, ça compte?
Patronus: un ourson.

Est entré en Première année à Hogwarts le: 1er septembre 4004

Maison: HufflePuff

Baguette: en bois de peuplier -- 22 cm -- contient un nerf de coeur de dragon.
Animal de compagnie: un chat "écaille de tortue" du nom de Ino

☼ - Fiche Shugo Chara - ☼


Asu est là! ** B59c495

Prénom: Natsume

Caractère: Natsume - vu comme ça - n'a rien à voir avec Asuna, contrairement aux autres shugo chara habituels. Il est sadique, malicieux et intelligent. Il donnerait sa vie pour monter des coups - foireux ou non, quoique la plupart du temps, ses plans se terminent toujours par un succès - et passe pour un petit démon. Ce n'est qu'une apparence, car derrière son sadisme et ironie quotidienne, Natsume est en réalité chaleureux, affectueux, et porte beaucoup d'attention à sa jeune maîtresse pour qui il s'inquiète beaucoup. Protecteur, il est également, pour sa taille et sa nature, d'une force sans égale. Natsume est courageux, fier, mais pas orgueilleux, et déteste au plus haut point la vantardise, l'hypocrisie et la trahison.
Decription physique:Des ailes noires fixées sur son blouson d'une couleur égale, vêtu d'une chemise bleu et d'un jean reflétant la couleur des ténèbres, Natsume ne se trouve jamais loin d'Asuna. Son style vestimentaire lui donne par ailleurs un air cool. Il cache ses cheveux d'un noir de jais constamment en bataille sous un bonnet aux allures félines. Ses yeux d'un rouge sang contraste avec toutes ces ténèbres dont il se revêt, mais sont sans cesse en mouvement et lui permettent d'enregistrer n'importe quel fait, n'importe quel détail, aussi infime soit-il.

☼ - Fiche Personnelle - ☼


Prénom: Cecile
Age: 15 ans
Hobby & Loisirs: La musique, lire...
Passion(s): Le piano
Vous détestez: L'hypocrisie et le racisme.
Vous adorez: Les mangas, pratiquer mes loisirs... et ma soeur jumelle! <3
Votre/Vos manga(s) préféré(s): Hikaru no Go, Mermaid Melody, Neuro le mange mystère, Gakuen Alice et bien d'autres.


Dernière édition par Asuna Kagurazaka le Mar 13 Jan - 22:29, édité 7 fois

Asuna Kagurazaka

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Amu Hinamori Mer 31 Déc - 19:28

Me tromperais-je en affirmant qu'on ressent l'influence de Gakuen Alice sur ton shugo chara? **
Natsume powaaaa! <3 En plus il est ressemblant! ** J'adore son chapeau "neko"! xD

Bienvenue sur le forum! =) Décidément, on se fait envahir par les personnages de Negi Ma! xD

Bonne continuation pour ta fiche! =) Pour le moment, je ne vois rien à ajouter! ^^° xD

Ah si, une question concernant le pensionnat Mahora... Ce serait quoi? Enfin, je veux dire, plus en détails! =)
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Negi Springfield Mer 31 Déc - 19:43

Bienvenue soeurette Razz Tu en as mis du temps à commencer ta présentation. Bon courage pour le reste, je vais continuer la mienne.
Negi Springfield
Negi Springfield

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Evangeline McDowell Mer 31 Déc - 22:07

Invasion des persos de Negima xD
Bienvenue ^^
Evangeline McDowell
Evangeline McDowell

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En train de jouer à l'équilibriste à la Tour d'Astronomie...
Emploi/loisirs : Slytherin à plein temps.
Humeur : Peu souriante.
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Fye D. Flowright Jeu 1 Jan - 3:23

Aaaah xD
Youpiii, on va se retrouver avec toute la classe du petit Negi mdr!
Bienvenue Asuna =3 Coool! Des jumelles ^^
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Chii Motosuwa Ven 2 Jan - 23:37

Il nous faut une Nodoka. Ah tiens je la réserve ma Nodo-chan, ça fait longtemps que j'ai pas jouer avec... Depuis la destruction de mon forum Negima d'ailleurs...
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Rima Shumessi Sam 3 Jan - 0:27

Et y a pas encore de Enma Aï T_T

Mon idole *o*

Sinon bienvenue ^_^
Rima Shumessi
Rima Shumessi

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec mes frittes muahaha !! En Belgique ^.^
Emploi/loisirs : Ordi *o* Ordi *o*
Humeur : Comment ça Hu... meurs ?! J'suis bien vivante è_é !
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier
Année: Je sais pas ^_^'
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Amu Hinamori Sam 3 Jan - 0:42

Enma-chaaaan! <3

D'ailleurs, Chii, pourquoi t'as détruit ton forum? T_T On aurait pû le refaire tout beau "tout neuf" à partir de l'ancien! T_T
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Chii Motosuwa Sam 3 Jan - 13:55

Amu! T'est vraiment une génie tu sais! Ca fait une semaine que je pense recréer un forum Negima, et la... Waw. Huuum... Je te passerai l'adresse une fois que j'aurai fini le design. Tu devrai retrouver ta place d'admin d'ailleurs, je sens que j'aurai du mal à gérer seule...
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Kirari Tsukishima Sam 3 Jan - 15:36

Et moi ? Tu pourra me le passer ? *o*[Evangeliine <3]


Dernière édition par Kirari Tsukishima le Sam 3 Jan - 16:01, édité 1 fois
Kirari Tsukishima
Kirari Tsukishima

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Dossier
Année: Quatrième
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Hikaru Shindo Sam 3 Jan - 16:00

Idem pour moi Wink Vive Ku-Fei !
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Dossier
Année: 3ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Amu Hinamori Sam 3 Jan - 16:47

Chii >> Yattaaaaaaa! <3 Je me réserve Asuna, je préviens direct! XD Désolée Cécile, hein (tu permets que je t'appelle par ton prénom? ^^°), mais c'est une grande histoire d'amour comme une tradition... xD On va dire ça comme ça! ^^° mdr
Bref! xD Tu me passes l'adresse, nee, nee! >< Promis, hein?! >< mdr
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Kirari Tsukishima Sam 3 Jan - 17:06

Tu me réserve ma petite Evangeline ? Diis ? *o*
*Se retrouve comme Hachi à remuer la queue xD*
Kirari Tsukishima
Kirari Tsukishima

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Dossier
Année: Quatrième
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Amu Hinamori Sam 3 Jan - 17:08

mdr! xD
ça fait peur! xD
Et en même temps, je suis morte de rire! xD J'imagine bien Kirari là.... xD
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Fye D. Flowright Sam 3 Jan - 17:17

xD Pauvre Cécile, je supposais qu' Aurore allait prendre Negi xD Zuuut alors ma Ku-Fei T_T ... *Waaaaaah on a les mêmes gouts! xD faut qu' on s' échange les msn toi et moiiii xD *
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Amu Hinamori Sam 3 Jan - 17:36

Hmmm... Et si on stoppait le flood sur la présentation encore non terminée d'Asuna? xD
C'est pas vraiment le lieu approprié! ^^° En plus, je vais me faire frapper par Haruhi qui tarde à revenir si je laisse trop faire! xD
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Haruhi Fujioka Lun 12 Jan - 18:17

Exactement! è_é
Qu'est-ce que c'est que cette invasion de flood, là? è_é

Bienvenue parmi nous Asuna! =D
Il te reste encore quelques trucs à compléter, mais puisque tu as déja mis ton caractère, je peux déja te donner ta maison.

Je te souhaiterais donc la bienvenue en tant qu'élève d'HufflePuff! =)
Car malgré ton courage, qui te ferait appartenir aux Gryffindor, Asuna est décrite comme étant tolérante, juste et loyale, soit 3 des qualités principales des HufflePuff. Rajoutons à cela le manque de sérieux que tu soulignes toi-même... Seule son impatience fait défaut à cette maison... Voilà pourquoi! =)

Bonne continuation pour ta fiche! =)
Haruhi Fujioka
Haruhi Fujioka
Admin

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 5e
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

https://shugo-hostgwarts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Asuna Kagurazaka Mar 13 Jan - 22:29

Merci! =D
J'ai finiii!

Enfin! ><
Je m'attaque à Akira maintenant... ^_^"

Asuna Kagurazaka

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Haruhi Fujioka Mar 13 Jan - 22:30

Okay! =)
Je te mets ta couleur, et je déplace! ^^
Haruhi Fujioka
Haruhi Fujioka
Admin

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 5e
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

https://shugo-hostgwarts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Asu est là! ** Empty Re: Asu est là! **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum