Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

5 participants

Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Negi Springfield Mer 31 Déc - 3:58

☼ - Fiche Sorcier - ☼







Nom: Springfield

Prénom(s): Negi

Surnom(s): P'tit Negi, Mr Negi, Aniki

Né(e) le: 01/10/3998

A: Londres

Age actuel:10 ans Rolling Eyes



Sexe: Mâle



Habite: Hostgwarts

Adresse: Hostgwarts

Parents: Inconnu, mis à part le pénom de son père, Nagi.



Frère(s) et/ou soeur(s): /

Prénom(s): /

Age(s): /



Autre(s) membre(s) de la famille: Oneechan



Caractère: Negi comme tout enfant de son age n'aime pas du tout les bains. Surtout quand il faut qu'il se lave les cheveux. Il adore les tisanes et les thés. Pour son age il est quand même très intelligents c'est pour cela qu'il se retrouve professeur de sortilèges au collège Poudlard et aussi professeur principale d'une maison qui est assez crainte, les Slytherin. Il est aussi très timide en préscense de fille excepté Asuna et peu se révéler maladroit comme craintif. Mais un grand soupson de courage se cache en lui et beaucoup de volonté. Il ne laisse jamais un élève dans la difficultés, même si la plus part du temps, c' est lui même qui les mets dans un problème. Il n' hésitera pas à aller dans un endroit interdit avec ses élèves, tant que cela l' aidera. Negi est capable de tout, même pour son jeune âge. Il ne comprend rien aux filles, et il les mets souvent dans l' embaras. Il peut-être très gamin, et s' amuser avec ses élèves, et il peut devenir quelques secondes plus tard, très adultes.

Description Physique: Dites-moi, lorsque vous vous imaginez un professeur, à quoi pensez-vous ?Un homme, plus ou moins vieu, grognon et raleur et qui ne possède pas une très grande beauté ?(vous avez jamais vu mon prof de Maths alors UoU'') Et bien Negi, est tout sauf un homme, plus ou moins vieu, et qui ne possède pas une très grande beauté! Beaucoup d' élèves seront ettonés, en voyant arriver ce petit garçon, qui fait tout à fait, de taille, 10ans! Cetains penseront que c' est un élève, d' autres s' apercevront qu' il est trop jeune pour en être un!
De taille normale pour son âge, Negi possède une chevelure à deux couleurs, rouge sur le dessus, et brune, dessous. Il possède de grands yeux ronds très enfantins, de couleurs marron, de grands yeux qui font craquer les adolescentes, et qui le trouvent très "kawaii!". Le jeune professeur a un teint de peau beige, qui rougit beaucoup, lorsqu' il se retrouve, tête la première dans la poitrine d' une fille ...Un sourire réconfortant apparit toujours sur son visage enfantin. Ce sourire peut-être aussi gamin, qu' adulte. Negi est un petit sorcier qui se cachera lorsqu' il voudra pleurer, ce qui est très rare de sa part, de voir des larmes couler sur ses petites joues.

Histoire: L' Histoire du Jeune Negi, est très compliqué aussi bien à comprendre, qu' à expliquer. Dès sa naissance, le jeune garçon a été abandonné. Pourquoi sa mère l' a-t-elle abandonné ?Pourquoi ne l' a-t-elle pas gardé, alors qu' elle savait très bien qu' il allait devenir orphelin? Cela, personne ne le sait, et personne ne le saura jamais!
Dès sa naissance, le petit bébé a été "adopté" par "Oneechan", qui était enfait sa cousine, d' après elle. Il a toujours vaicu chez elle, qui habitait dans une maison à Londres, toute seule, ses parents étant aurores, et demandés dans le monde de la Magie. Pourquoi ne vivait-il pas chez son père me demanderiez vous ?Et bien tout simplement, car quelques mois avant la naissance du futur professeu, il a disparut, laissant sa femme seule. Tout ce dont il savait, c' est qu' il se nommait Nagi, et qu' il avait été un ancien élève à Poudlard, étant un mauvais élève, sans passer ses examens. On avait aussi raconté qu' il avait une sacré bande d' amis, qui avaient, plus d' une bonne centaine de fois, transgressé le Règlement. Même si tout ela avait été dit, de la part d' un vieu du village, qui avait subbit les bétises de l' ancien clan, durant les vacances d' étés. Même s' il avait dit cela à Négi, pour qu' il ne soit pas fier de son père, le petit en fut fier, très fier même!
Negi vivait une vie tranquille, avec sa Oneechan, et sa meilleure amie, qui vivait dans la même maison qu' eux deux. Mais, un jour, lors de ses 7ans, une guerre éclata dans le village dans lequel les trois amis vivaient! Nos trois amis avaient reçus l' ordre de s' échapper, étant trop jeune pour se défendre. La meilleure amie de Negi, partit avec ses parents, forcés, tandis que Negi et Oneechan tentaient de trouver un moyen de s' échapper, en courant, mais un sorcier ennemi attaqua Oneechan. La peur gagnait le petit sorcier de 7ans, qui voulait rester auprès de sa grande soeur adoptive, qui avait les jambes emprisonnaient dans un marbre très dur. Des pas se firent entendre derrière Negi, qui se retourna, faisant face à deux hommes, possédant des regards cruels, prêts à tuer les deux enfants, mais d' abord, prêt à s' amuser avec eux...
Alors que l' un des deux sorciers s' apprétaient à lancer un sortilèges, ils furent endormis par deux sortilèges, deus sortilèges très puissants, qui venaient d' un seul et unique homme. Alors qu' Oneechan était évanoui, à cause de la douleur, Negi se mit en position d' attaque, croyant que l' homme était aussi un ennemi. L' homme qui lui faisait face, était grand, avec une longue cape, cachant son visage à l' aide d' une capuche. AU lieu d' attaquer le jeune enfant, il s' agenouillit, et offrit sa baguette magique à Negi. Oui, à ce petit garçon de dix ans, cet homme au traits gamins avait offert sa propre baguette. Sans savori pourquoi, Negi commença à croire que cet homme était son père. Quelques secondes plus tard, après avoir soigné la jeune fille à terre, il disparut.
Depuis ce jour, le jou ou son père l' avait sauvé, lui et sa Oneechan, il attendit le jour de ses 10 ans, avec une grande impascience. Mais il ne dut pas attendre d' aussi longues années. L' année de ses 8ans, il vit arriver un hibou, qui tenait une lettre, possédant le cachet de Poudlard. Ne comprenant pas très bien, le pourquoi de cette lettre, il 'l ouvrit et la lu. Elle était exactement comme celle qu' Oneechan avait reçu, sauf, qu' il y avait un Post Scriptum :

"P.S. : Mr Springfield, conformément aux règles de Poudlard, vous allez être admis dans cette école, deux ans avant les autres élèves, ce qui est une exceptions à la règle. J' ai appris, par une connaissance, que votre niveau de Magie atteignait le niveau de Magie d' un élève de 3ème année. Je voudrais que vous prouviez cette rumeur, en devenant l' un des élèves de Poudlard"

Fou de joie, il eut bien du mal à attendre le jour de la rentrée. Une année passa, et tous les professeurs s' aperçurent qu' en effet, Negi était un élève surdoué! Il savait déjà manier sa baguette, et des sortilèges que les 3èmes années utilisaient, même plus! Avec l' accord du Directeur, Negi monta de 4 classes d' un coup, et se retrouva parmis les élèves de 14ans. Dans sa première année, alors qu' il se promenait dans les couloirs, il aperçut une fouine, qui avait l' air appeuré. Alors qu' il voyait la fouine foncer sur lui, il entendait des pas, et des cris féminins, cherchant à attraper l' animal. Negi prit l' animal, et partit se cacher dans une salle de classe.
Après une longue explication, la fouine, qui était doué de parole, raconta qu' il avait vu, sans le faire exprès les sous-vêtements des filles, et que tout le monde croyait qu' ilavait fait exprès. Alors que Negi l' écoutait, il vit un sous-vêtement accroché à la queue de Camo, tel était son prénom. Il comprit vite que cette fouine mentit, mais il devint quand même son ami, et Camo devint son animal de compagnie, un animal de compagnie assez pervers!
Negi vit la fin de sa première année terminée. Toujours avec impascience, il attendit sa seconde année, et celle-ci fut encore plus importante pour lui! En effet, de retour à Poudlard avec Camo et Nidi, il passa des examens très compliqué, encoe plus que les BUSES et les ASPICS, et les réussit facilement. Il passa en 7ème année, et eut une demande de la part du Directeur. En effet, ce viel homme lui demanda d' enseigner les sortilèges, dans lequel le petit Negi était le meilleure élève, l' année prochaine. Fou de joie, il accepta ce Post, et vaicut désormais à Poudlard, durant les deux moins de Vacances, n' ayant pas de maisons, car sa Oneechan était devenue désormais une Aurore accomplie.



Aptitude(s): Il a créé ses propres formules de Magie, et bien sûr, il a le pouvoir de créer des Pactio Laughing . Lorsque Negi éternue, il créé une tornade très puissante qui peut arracher les vêtements des gens ...

Patronus: Renard



Est entré en Première année à Hogwarts le: 4006



Maison: Griffindor!



Baguette: 22,3cm cheveu de vampire, bois inconnu. Son père lui a donné lors de ses 8 ans

Animal de compagnie: Une fouine, Camo

Enseigne: L' Anglais (si cela n' est pas possible, alors je prendrais le post de sortilèges)



☼ - Fiche Shugo Chara - ☼





Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Shugo_11

Prénom: Nidi


Caractère: Bien que Nidi ressemble beaucoup à son mini sorcier, il est très différent de lui. Tandis que Negi, peut-être tantôt gamin, tantôt adulet, lui, il reste très gamin. Ce Shugo Chara est le pire des bagareur qui existe sur tere! Chamailleur, embêteur, et farceur, il n' hésite pas à faire des farces idiotes, comme le coup du seau d' eau par exemple. Fonceur, il n' hésite pas a faire ce qu' il veut, ou à dire ce qu' il pense, ce qui lui attire ebaucoup d' ennuis. Nidi ne se laisse pas faire, et il profite de son statut de Shugo de Professeur. Si jamais un Shugo chara d' un élève l' embête, il n' hésitera pas à le dire à Negi, croyant que son cher sorcier va aller punir l' élève, ce qui, bien sûr, n' arrivera jamais!
Il a un caractère bien trempé, mais sinon, il est d' une grande gentillesse. Le problème, c' est qu' il s' énerve très vite, souvent car des choses ne lui plaisent pas. Il n' écoute que son sorcier, et encore, des fois Negi met beaucoup de temps à le convaincre. Un vrai petit diablotin volant celui-là, un diablotin qui se moque souvent des autres, et qui fait beaucoup de grimaces à ceux qu' il ne porte pas dans le coeur. Une vraie pile électrique, Nidi ne supporte pas devoir resté dans un endroit, sans bouger. Un rien frimeur, il se la pète auprès des autres Shugo, à cause du statut de Negi, ce qui embête un peu le mini prof. Il se croit au dessus des ordres, plus important, c' est pour cela qu' il fait souvent des bétises, et qu' il se promène souvent dans les endroits interdits.
Lorsqu' on lui confit un secret, Nidi promettra qu' il ne le dira pas, mais au bout d' un moment, il le lâchera, sans s' en apercevoir. Il est totalement incapable de tenir un secret, et aussi sa langue. Lorsqu' il doit dire quelque chose, il le dit, même s' il le dit à un professeur. Alors qu' il devrait être un modèle, pour les Shugo Chara des jeunes sorciers, il n' hésite pas à leur apprendre de mauvais tours, et même, à se battre avec eux, si jamais ils l' insultent, ou font une chose que Nidi ne supporte pas.


Description physique: Nidi est la reproduction exacte de son sorcier de 10 ans, en apparence. Il a le dessus des cheveux rouge rosé, et le dessous brun, ceux qui sont ses couleurs naturelles. Il possède également les mêmes yeux que Negi, c' est-à-dire de grands yeux d' enfant de couleur marrons. Mais contrairemet au p'tit prof', il ne s' habille pas avec des costumes cravate! Il s' habille plus décontracté, c' est-à-dire tee-shirt à manches courtes noirs, par dessus une chemise blanche à manches longues. Comme pantalon, il porte un jeans légèrement grisé et troués vers les genoux, avec une ceinture, et des grosses baskets nois.


☼ - Fiche Personnelle - ☼




Prénom: Aurore

Age: 15 ans

Hobby & Loisirs: Lire, dessiner, le Graphisme, l' Endurance

Passion(s): L' Endurance Very Happy

Vous détestez:Sa soeur jumelle La Vue du Sang, les larmes, la pluie, la cuisine, les vilains hypocrites et tout le reste!

Vous adorez:Faire des montages, avatars etc; ma soeur jumelle; Negi Ma!; Les Animaux; Le Japon, Les couples Yaoi inventés (surtout Hikaru et Akira Very Happy )

Votre/Vos manga(s) préféré(s): Negi Ma!

/!\ ATTENTION /!\ Je voudrais juste que si quelqu' un prend un membre du Manga Negi Ma!, nos personnages n' aient aucuns liens de parentés, ou d' amitié. Par exemple, Kotarô sera un parfait inconnu pour Negi. Merci! Very Happy


Dernière édition par Negi Springfield le Mer 31 Déc - 20:58, édité 6 fois
Negi Springfield
Negi Springfield

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Chii Motosuwa Mer 31 Déc - 14:03

On a déja une Evangeline

Et Oneechan s'appelle Nekane, c'est sa grande soeur...
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Evangeline McDowell Mer 31 Déc - 14:05

Bienvenue =)
Pas d'inquiétude, Eva n'a strictement rien à faire avec Negi ^^ Ni avec Nagi d'ailleurs... Ce n'est même pas un vampire xD
Evangeline McDowell
Evangeline McDowell

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En train de jouer à l'équilibriste à la Tour d'Astronomie...
Emploi/loisirs : Slytherin à plein temps.
Humeur : Peu souriante.
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Negi Springfield Mer 31 Déc - 14:09

Evangeline ne me dérange pas (je sais pas pouquoi, mais ça sent le roussie par là Rolling Eyes )
Oneechan n' est pas sa VRAIE grande soeur, Nagi n' a eu qu' un enfant. Il l' appelle Neechan tout simplement parcequ' elle se comporte avec lui comme une vraie gande soeur, ce qui ne fait pas d' elle sa vraie soeur. Je crois que, c' est sa cousine, mais j' irais faire quelques recherches sur internet lorsque le temps m' en permettra Very Happy
Et Merci Evangeline (j' espère que Negi ne seta pas ton souffre-douleur Laughing )
Negi Springfield
Negi Springfield

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Evangeline McDowell Mer 31 Déc - 14:12

Non non ^^ Surtout si t'es prof de sortilèges... Evangeline sèche surtout les cours de Défense Contre les Forces du Mal, matière qu'elle méprise.

Par contre, avec mon autre compte (Kirari Tsukishima) attend toi à... Ben disons qu'elle aime bien les choses Kawaii... Wink Donc elle sera attentive à tes cours xD
Evangeline McDowell
Evangeline McDowell

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En train de jouer à l'équilibriste à la Tour d'Astronomie...
Emploi/loisirs : Slytherin à plein temps.
Humeur : Peu souriante.
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Negi Springfield Mer 31 Déc - 15:30

Je suis dans la ... Shocked
Breeeef, je vais terminer ma fiche, avant cette chère Asu-chan Twisted Evil
Negi Springfield
Negi Springfield

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Amu Hinamori Mer 31 Déc - 18:57

Welcome! =3
Bienvenue parmi nous! ^_^
Je vais me faire pour aujourd'hui et sûrement demain aussi, la messagère d'Haruhi en plus de moi-même! Very Happy
Pas compris? Pas grave! xD

Bon, déja, sache que ton personnage peut être prof même s'il a seulement 10 ans! =) J'en ai parlé avec Haruhi, la boss des boss, et elle m'a d'ailleurs donné son accord (elle peut pas te le donner en direct, elle est retenue prisonnière par sa famille... ^^°).
Par contre... il y a quelques petits points à changer en plus de la finition de ta fiche! ^^°

Tout d'abord, si il a 10 ans actuellement, alors logiquement, il est né en 3998 puisque nous sommes en 4008! xD C'est qu'un détail, mais qui a ses conséquences, parce que du coup, il ne peut pas être entré en 4002 à Hogwarts! ^^° On veut bien d'un prof de 10 ans, histoire d'avoir un peu d'originalité, mais de là à dire qu'il y est entré à 4 ans... XD A moins d'assurer vis-à-vis de son histoire. Il faut que tout soit logique en fait... Mais j'insiste sur le fait que s'il a 10 ans aujourd'hui, il ne peut pas être né en 3994! ^^°

Ensuite, concernant la baguette, 1 mètre 87, c'est un peu grand pour un baguette! ^^° Il vaut mieux garder une simple baguette plutôt qu'un bâton... ^^° Ton personnage s'inscrirait déja mieux dans l'univers créé! =3

Et effectivement, ce n'est pas possible d'enseigner l'anglais! xD On voudrait garder au maximum les bases initiales données par l'univers d'Harry Potter donc garder les matières qui y sont déja! =3
En revanche, pour les sortilèges, c'est d'accord! =)

Une question aussi...En tant que prof, cela t'intéresserait-il d'être le prof en charge d'une des maisons, sachant que les seules maisons sans prof sont Slytherin et HufflePuff...?
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Negi Springfield Mer 31 Déc - 19:08

A bas HufflePluff Razz Je veux être prof' des Slytherin Very Happy
Désolé pour les dates, je sais pas pourquoi je me suis mise en tête qu' ils étaient en 4004 , je vais modifier cela.
Pareil pour le batôn d' ailleurs, je comptais changer car je trouvais cela un peu grand, mon cher Negi va bien changer Very Happy
D' accord pour le post de professeur de Sortilèges, j' accepte! Je vais modifier tout cela, et en profiter pour terminer ma fiche.
Negi Springfield
Negi Springfield

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Amu Hinamori Mer 31 Déc - 19:26

Okidoki! ^^

Waaah qui l'aurait cru? oO Un ex-Gryffindor en charge des Slytherin? Trop fort! <3
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Negi Springfield Mer 31 Déc - 20:59

Voila, Fiche Terminée Very Happy
Negi Springfield
Negi Springfield

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Evangeline McDowell Mer 31 Déc - 22:04

Ouii <3
Je me sens moins seule chez les Slythy" ^^
Evangeline McDowell
Evangeline McDowell

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En train de jouer à l'équilibriste à la Tour d'Astronomie...
Emploi/loisirs : Slytherin à plein temps.
Humeur : Peu souriante.
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Amu Hinamori Jeu 1 Jan - 0:35

Waah tu t'es déchaînée, miss!
Okay, fiche validée, p'tit prof! =3
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Fye D. Flowright Jeu 1 Jan - 3:21

Youpiiiii ^O^ encore une fan de NegiMa!
Bienvenue ^^ *j' adore ta fiche =3*
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé] Empty Re: Negi Springfield, un professeur de ... 10ans ?! [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum