Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rencontre sur le terrain [libre]

2 participants

Aller en bas

Rencontre sur le terrain [libre] Empty Rencontre sur le terrain [libre]

Message par Naru Narusegawa Mar 23 Déc - 17:53

Naru se baladait. C'était un jour comme les autres a Hostgwarts et elle s'ennuyer. Elle avait déjà fait tout ses devoir, révisés toute ses leçon, lut tout les livres. Sarah en avait mare de rester enfermer et avait demandée a Naru de sortir. Celle-ci avait accepter. Kuro sur son épaule et son Chugo Chara a ses coter, elle n'avait pas vraiment de quoi se sentir seule, et pourtant . . . Kuro ronronnait. Sarah parler, mais la jeune fille ne l'écouter que d'une oreille. Elle se dirigeait vers le terrain de Quiditch, elle avait toujours adorée les sport de sensation forte.
L'herbe était humide et on entendait les oiseaux chanter. Cette ambiance lui donna envi de chanter a son tour. Elle se trouver maintenant au milieux du terrain, elle observa les alentour, elle n'aime pas vraiment chanter en public, mais il n'y avait personne. Sa voix s'éleva alors, couvrant celle de la petite blonde. Elle se laissa emporter par l'émotion et oubliant tout le reste. Elle ferma les yeux continuant a chanter. Quand elle eu termina elle rouvrit les yeux et revint a la réalité. Sarah l'applaudit et Kuro se mit a miauler. La jeune chanteuse sourie. Son sourire s'effaça lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna. La jeune fille aperçut une personne, mais sans ses lunette, elle voyait flou. Une fille ou un garçon? Si la personne se rapprochait un peut, elle pourrait l'identifier. Elle resta silencieuse
.


Dernière édition par Naru Narusegawa le Mer 24 Déc - 17:54, édité 4 fois
Naru Narusegawa
Naru Narusegawa

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : derriere un livre de cours
Emploi/loisirs : Réviser
Humeur : Fatiguer
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année:
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur le terrain [libre] Empty Re: Rencontre sur le terrain [libre]

Message par Fye D. Flowright Mar 23 Déc - 18:52

Fye était sur le terrain depuis un bon moment déjà. Tous ses devoirs avaient été terminés en cours, il n' avait plus rien à faire, et il avait décidé d' aller faire un tour sur le Terrain de Quidditch. Il se dépêcha d' aller prendre son Nimbus 4000 dans son dortoirs, et il fila dehors, accompagné de Mokona, son petit lapin-robot.
Lorsque Fye apparut sur le terrain, avec son Shugo Chara à ses côtés, les rayons de soleil vinrent caresser le visage du grand blond, et les gazouillis des oiseaux se firent entendre. Avec son habituel sourire calme et serein, il enfourcha son balai, tandis que son Shugo et Mokona partirent dans les gradins, observant leur sorcier. Mokona était trop fragile pour voler dans les airs, s' il venait à tomber, il y aurait de graves conséquences pour le petit robot. Quand à son Shugo Chara, il était un peu peureux, et ne tenait pas vraiment à aller se balader dan les airs...
Durant un bon quart d' heure, Fye volait dans les airs, les yeux fermant, faisant des pirouettes, et plusieurs figures, berçait par le doux chant des oiseaux. Il s' amusait à éviter les obstacles, comme les anneaux aux derniers moments, et à chaques fois, il y arrivait. Alors qu' il volait silencieusement dans les airs, il entendit une voix douce chanter. La chanson faisait échos, et Fye n' avait aucun mal à entendre et à comprendre les paroles. Malheureusement quelques minutes plus tard, la jeune fille arrêta de chanter. Durant tout le temps de la chanson, Fye était resté immobile dans les airs, prêt des anneaux, observant la jeune fille.

* Dommage qu' elle se soit arrêté, elle a une magnifique voix! *

Il descendit en pique vers la jeune fille, derrière elle, et il sauta de son balai, à peu près à un mètre avant que son balai ne touche le sol. Le balai en main, il observait de son regard bleuté la jeune fille qui s' était retourné, un doux sourire aux lèvres.

- Salut ^^ Tu chantes bien dis-moi =)

Lorsque la miniature de Fye, et Mokona aperçurent leur sorcier, il se dépêcha d' aller le rejoindre, par la voie des airs. Le lapin volait pas télékinésie, et il alla se poser sur la tête de Fye.

- Bonjour

- Bonjour...
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur le terrain [libre] Empty Re: Rencontre sur le terrain [libre]

Message par Naru Narusegawa Mer 24 Déc - 16:39

Naru voyait flou mais elle réussit a distinguer la personne. C'était un jeune homme blond, au yeux bleu. Il lui semblait qu'il lui souriait. Combien cela faisait il de temps qu'il était là? Elle l'ignorait. En tout cas asse longtemps pour l'avoir entendu chanter. Il la saluât et la complimenta. Il fut bientôt rejoint par un lapin volant et son Shugo Chara qui la saluèrent.

*Un lapin qui parle? Et en plus il vole! Whaou je suis en plein rêve moi, ça existe pas ce genre de chose! *

Elle regarda l'animale d'un air curieux. Kuro, son chat, monta sur sa tête. Il balançât sa queue d'un air joueur en fixant le lapin. Naru saluât a sont tour les nouveau venu et remercia le jeune homme:

-Heu . . . Salut . . . Et heu . . . Merci.

-Miaou

Elle semblait un peut gêner. Le chat de la jeune fille sauta a terre et se mit a tourner autour du blond sans quitter le lapin des yeux. Il ronronnât et se roula sur le dos. Sarah avait remarquer le malaise de Naru et s'empressa d'ajouter:


-Z'étes qui vous d'abord?

-Allons Sarah, calme toi!

Naru chercha ses lunette dans se poche mais elle ne les trouva pas. En plus ce n'était pas dans ses habitudes de les oublier.

*Tien c'est bizarre, je les ais toujours sur moi au cas ou! En plus je commence a avoir mal a la tête.*
Naru Narusegawa
Naru Narusegawa

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : derriere un livre de cours
Emploi/loisirs : Réviser
Humeur : Fatiguer
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année:
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur le terrain [libre] Empty Re: Rencontre sur le terrain [libre]

Message par Fye D. Flowright Mer 24 Déc - 18:41

Fye rigola lorsque la Shugo Chara de la jeune fille demanda qui ils étaient. Le shugo de Fye aussi avait du caractère, et il s' approcha de la petite blonde, en disant :

- Tu pourrais parler mieu à mon sorcier quand même!

- Du calme voyons ^^'

dit-il en prenant son shugo dans sa main. Avec un sourire il dit :

- Excuse-moi, j' aurais du me présenter avant, je me nomme Fye Flowright, je suis en 5ème année chez les Griffondors. Et voici Mokona, mon petit robot ^^

Mokona vit que la jeune fille cherchait quelque chose dans sa poche. Quelques secondes auparavent, elle s' était aperçu que la jeune fille forçait sur ses yeux. La lapine observa le sol, et vit une paire de lunette ronde, qu' elle alla ramasser.Elle les prit dans ses pattes, et elle remonta vers le visage de la jeune fille.

- Tenez, c'est ceci que vous cherchez ?

Fye observait le chat qui ronronnait et qui se roulait sur le sol, pour qu' on le caresse. Fye s' agenouilla, et gratta doucement le ventre du félin, avec un sourire sur les lèvres. Lorsqu' il se releva, son shugo chara alla s' installer sur sa tête blonde, en fixant le chaton et la Shugo Chara blonde, de travers.
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur le terrain [libre] Empty Re: Rencontre sur le terrain [libre]

Message par Naru Narusegawa Lun 29 Déc - 16:04

Le Shugo Chara du jeune homme s'approcha de Sarah. Il lui fit une réflexion qu'elle prit asse mal. Elle ne le laisserait pas la ridiculiser ouvertement. Elle serrât les poings et les dents en répondant:

-Non, mais de quoi j'me mêle! C'est pas a toi que j'parler d'abord! Aller minipousse retourne te coucher et fou nous la paix!

Le jeune sorcier demanda a son Shugo Chara de se calmer et le prit dans sa main et Naru en fit de même. Le jeune homme se présenta ensuite sous le nom de Fye et lui présenta son lapin, Mokona, qui était en faite un robot.

*Cool! C'est lui qui l'as fabriqué?*

-Je croix que je devrais aussi me présenter. Je suis Naru Narusegawa, je suis en 6ème année à griffondors. Ma Shugo Chara se nomme Sarah et mon chat c'est Kuro.

La jeune fille vit une forme apparaître près de son visage. Elle fronçât doucement les yeux et reconnut la lapine qui volait lui tendant un objet, c'était ces affreuse lunette ronde, c'est culs de bouteille. Elle lui demanda si c'était ça qu'elle chercher. Naru approuvât d'un signe de tête et remercia le robot. Elle prit ses lunettes mais ne les mit pas dessuites. Elle n'osait pas. Qu'elle tête elle aurait avec ça sur le nez, la honte. Et lui, il se moquerait d'elle, c'est sûr. Et il aurait bien raison.
Son mal de tête persistant, elle décida de les mètres a contre coeur. Heureusement il ne la vit pas, car il c'était baisser pour caresser Kuro. Elle put alors le regarder nettement. Il avait un beau visage, des traits fin et régulier. C'est yeux refléter le bleu du ciel et il avait un petit sourire aux lèvres. Quand il se redressa la jeune fille rougit. Elle se sentit mal et se maudit intérieurement.


*Pourquoi il a fallut que je mette ces satanée lunette?*

Sarah qui ce débâter depuis tout à l'heure, parvint a se défère de la prise de Naru. Elle avait capter le mauvais regard du Shugo Chara de Fye. Elle se posa sur l'épaule de la jeune fille et lui tira la langue. Kuro, lui, semblait aux anges.

-Miaou!
Naru Narusegawa
Naru Narusegawa

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : derriere un livre de cours
Emploi/loisirs : Réviser
Humeur : Fatiguer
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année:
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur le terrain [libre] Empty Re: Rencontre sur le terrain [libre]

Message par Fye D. Flowright Sam 3 Jan - 16:57

- C' est qui que tu traites de mini-pousse espèce de fausse-blonde ><' ?!

cria-t-il s' énervant de plus en plus, avec la Shugo blonde. L"'insulte" fausse blonde fit sourire Fye discrètement, Kitsu avait un sale caractère, et il voulait toujours avoir le dernier mot. En terminant sa phrase, il fit une horrible grimace à Sarah, avant de croiser les bras, et de voir la réaction de la petit shugo.
Fye prit appui sur son balai, avec un sourie, en voyant le visage de la jeune fille. Elle avait un magnifique visage, et même si ses lunettes lui bouffait un peu le visage, elle restait assez mignonne. Fye la vit légèrement rougir, et avec un sourire, il avait bien sûr comprit ce qu' avait la jeune fille, il lui dit :


- Ne t' inquiètes pas, tu restes très mignonne avec tes lunettes.

Il ne put s' empêcher de rigoler en voyant le chat, qui miaulait gaiement. Qu' avait-il ?Voulait-il manger le petit robot-lapin ?Cette pensée rallongea le rire calme du blond. Il prit Mokona dans ses bras, et dit en se baissant doucement :

- Désolé Kuro, Mokona-chan n' est pas commestible, tu ne ferais qu' avoir des crampes d' estomac si tu tenterais de la manger.

Mokona eut un petit sourire kawai, sous le regard ennuyé de Kitsu. Il s' approcha du chat, et il dit :

- ET si tu touches à un poil de Nana-chan, tu auras affaire à moi la boule de poils ><

- Kitsu-kun! Sa suffit maintenant, la prochaine fois tu resteras dans la tour Griffondor si c' est pour agresser les shugo et les animaux des autres.

Kitsu fit mine de bouder, et alla s' installa sur le bout du balai, énervé. Malgré le ton calme qu' avait prit son sorcier, il savait qu' il l' agaçait.
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur le terrain [libre] Empty Re: Rencontre sur le terrain [libre]

Message par Naru Narusegawa Dim 4 Jan - 18:53

-C'est toi le mini-pousse! Et puis c'est du vrai blond Baka!

Le Shugo Chara rendit sa grimace a Sarah. La petite Shugo se leva et commença vraiment s'énerver. Elle se dirigeât vers le shugo de Fye pour le provoquer mais ne fit rien. Si elle aurait prononcée le moindre mot Naru l'aurait retenue. Le jeune homme blond, s'appuya sur son balai. La fille aux cheveux châtain mourrait d'envie de faire un tour, mais ne dit rien. Elle gardait toujours la tête baissée. Fye avait dû percevoir qu'elle se sentait mal à l'aise avec ses lunettes car ensuite il la complimenta. Naru rougit et malgré son malaise, elle lui retourna le compliment:

-Merci . . . tu . . . tu est très mignon aussi.

Fye rigola. Il regardait Kuro et lui présenta Mokona en lui expliquant qu'il n'était pas comestible, ais Kuro ne comprit pas. Il s'approcha du petit lapin et le sentit. Le lapin souri ce qui le rendit encore plus mignon. Kuro miaula curieux. Le Shugo Chara de Fye s'approcha de Kuro et lui cria dessus. Kuro ne comprit toujours rien et s'approcha du petit bonhomme et le lécha amicalement. Fye réprimanda son Shugo.

-Maou!

*Tien? Il s'appelle Kitsu? Ca ressembla à Kitsune!*

Le Shugo semble bouder ce qui fit sourire Sarah et Naru demanda à Fye:

-Tu fait du quidditch?
Naru Narusegawa
Naru Narusegawa

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : derriere un livre de cours
Emploi/loisirs : Réviser
Humeur : Fatiguer
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année:
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur le terrain [libre] Empty Re: Rencontre sur le terrain [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum