Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetage "inutile" [PV Eva-chan]

2 participants

Aller en bas

Sauvetage "inutile" [PV Eva-chan] Empty Sauvetage "inutile" [PV Eva-chan]

Message par Narumi Katô Lun 22 Déc - 23:18

Cela faisait quelques jours seulement que l'académie avait repris vie. Depuis quelques jours, les élèves étaient revenus, assistant à leur rentrée, et accueillant au passage les nouveaux étudiants. Narumi y avait assisté, le sourire aux lèvres, assis parmi les autres professeurs à la table qui leur était réservée. De là, il avait étudié, assis à la droite de la directrice, les visages de tous les élèves, qu'ils soient anciens ou nouveaux arrivants. Il avait également apperçu le visage de deux ou trois élèves qu'il était censé connaître mais qu'il n'avait jamais vu parmis ceux assistants à son cours. Une élève en particulier avait retenue son attention. Elle semblait s'isoler de certains élèves de sa maison, en particulier des garçons. Elle faisait d'ailleurs partie des élèves qui n'assistaient régulièrement pas à ses cours. Il se souvint avoir alors haussé les épaules, se promettant tout de même d'éclaircir ce point avec eux.
Narumi se souvenait de tout cela, et même si cela s'était passé il y a pratiquement une semaine, il se souvenait des réactions de chacun dans les moindres détails. Il en était là de ses pensées lorsqu'il se rendit compte que sa balade à travers l'académie l'avait amené jusqu'à la Tour d'Astronomie. Il monta les quelques marches restantes et poussa la porte. La lumière du jour vint alors l'accueillir. Le vent également. Il sortit, se retrouvant alors face à une immense salle où était entreposée des milliers d'objets tous plus étranges les uns que les autres. Il s'agissait de l'ancien planétarium de l'académie. Pour des raisons propres à la directrice, le bâtiment avait été déplacé. Il détourna la tête et son regard se figea alors sur la silhouette d'une jeune fille aux longs cheveux blonds qu'il reconnût comme étant l'une de ses élèves qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu une seule fois à son cours. Il fronça les sourcils et commença à s'approcher d'elle.

- Hey, toi! C'est... commença-t-il.

Il ne sût ni comment ni pourquoi, mais l'instant d'après, il se retrouvait à se précipiter sur la jeune élève, la rattrapant de justesse et la sauvant d'une chute qui lui aurait été mortelle sans aucun doute. Il la remonta tant bien que mal jusque sur le sol de la tour.

[Je te laisse compléter le pourquoi du comment! :p]
Narumi Katô
Narumi Katô

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage "inutile" [PV Eva-chan] Empty Re: Sauvetage "inutile" [PV Eva-chan]

Message par Evangeline McDowell Mar 23 Déc - 0:26

    Evangeline avait pour la cinquième fois de sa vie prit le Hogwarts Express pour revenir a son Ecole de Magie. Ecole de Magie qu'elle n'avait jamais vraiment aimée. En fait, ce qu'elle aimait vraiment, c'était se "promener" en haut des tour. Regarder le Parc d'en haut. Surtout quand le soleil se couchait. C'est ainsi que la jeune vert et argent se dirigea vers la Tour d'Astronomie ce soir là. La vue lui manquait. Grimper tout en haut était rude, mais cela valait le coups. D'où avait-elle prit ce goût pour la hauteur ? Hikari, la mère d'Evangeline lui avait dit que c'était de son père. Son père... Evangeline ne s'en souvient que vaguement. L'image qui l'a frapait encore, c'était l'image du vampire. Le vampire assoifé de sang. Pas le père aimant et attentionné. Mais peu importait maintenant. Le passé était le passé.

    Enfin arrivée en haut, Evangeline se pencha pour mieux observer la vue. Mais ce n'était pas bien facile lorsqu'on était petite. Evangeline était haute comme trois pommes et on la prenait souvent pour une première année. C'était assez agaçant à force.

    En pleine contemplation, Evangeline ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un était monté. Ce ne fut que quand son prof de Défense Contre les Forces du Mal (professeur qu'elle ne voyait que rarement) parla qu'elle sursauta et recula. Un peu trop. Evangeline tomba dans le vide. Mr Katô, enfin, selon les souvenirs d'Evangeline, se précipita pour la ratraper. A temps.

    Il remonta une Evangeline toute tremblante. La verte et argent avait vraiment crut qu'elle allait y rester.


    - Vous m'avez fait peur. Mais... Merci.

    Evangeline se retrouva tout contre son professeur. Pourquoi fallait-il que ça n'arrive qu'a elle ? La jeune fille s'écarta vivement. Depuis pas mal de temps déjà, elle vouait une sorte de crainte à la gente masculine. Il était rare qu'elle ait des contacts avec des garçons. Mis à part deux de ses amis et son oncle. Mais oui. C'était depuis qu'elle avait vu son père. Cette fameuse nuit de pleine lune. La nuit où elle avait hurlé et s'était évanouie. Le lendemain son père avait quitté sa vie.
Evangeline McDowell
Evangeline McDowell

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En train de jouer à l'équilibriste à la Tour d'Astronomie...
Emploi/loisirs : Slytherin à plein temps.
Humeur : Peu souriante.
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage "inutile" [PV Eva-chan] Empty Re: Sauvetage "inutile" [PV Eva-chan]

Message par Narumi Katô Mar 23 Déc - 0:47

Narumi s'était donc élancé à la rescousse d'une élève qu'il n'avait jamais eu le loisir de voir en cours. Lorsqu'il la remonta, il se rendit compte que la jeune fille était toute tremblante. La scène lui revint alors en mémoire. Il était entré et avait voulu lui parler. Sans doute l'avait-il surpris, car la seconde d'après, elle sursautait, reculait, et tombait. D'après ce qu'il se souvenait de la liste de ses élèves, son prénom devait être Evangeline. Il fallait dire aussi qu'elle était facilement reconnaissable. Mais il aurait été en revanche incapable de se souvenir de son nom. Il n'avait pas pour habitude d'appeler ses élèves par leur nom, comme ses collègues, préférant plutôt tisser avec eux un lien qui relevait plus de l'amitié que celui qu'un prof tissait généralement avec ses élèves.

- Vous m'avez fait peur. Mais... Merci.

C'était la première fois qu'il entendait sa voix, il devait l'avouer. A peine ses paroles prononcées, la jeune élève aux couleurs vert et argent s'écarta vivement de son professeur, ce qui amusa ce dernier. Il comptait lui demander des explication mais s'en abstint pour le moment. Il aurait tout le temps qu'il voulait pour lui demander la raison de ses absences à son cours plus tard dans l'année. Il ne faudrait cependant pas qu'il traîne trop, pensant également aux examens qui approchaient pour certains d'entre eux.

- Mais je t'en prie. répondit-il, un sourire aux lèvres.

- Je suis sincèrement navré de t'avoir fait peur! ajouta-t-il, désolé, et souhaitant se montrer rassurant.
Narumi Katô
Narumi Katô

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage "inutile" [PV Eva-chan] Empty Re: Sauvetage "inutile" [PV Eva-chan]

Message par Evangeline McDowell Mar 23 Déc - 1:26

    Le contact avec son professeur avait fait rougir Evangeline. Elle détestait perdre le contrôle comme ça ! Cela ne lui ressemblait pas. Et son professeur avait l'air de bien s'en amuser ! Evangeline se sentait honteuse. En plus, elle ne lui arrivait même pas au torse. Il allait faloir qu'elle investisse dans des chaussures à talons. Non, des échasses. Evangeline baissa la tête. Le rouge jurait avec ses yeux. Le blanc lui allait mieux au teint. Ne jamais laisser paraître d'émotions. Rire intérieurement. Sans bien qu'elle sache pourquoi, Evangeline n'avait jamais voulu montrer ses émotions aux autres. Au fil du temps, cela s'était accentué. Et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer ! Tout comme son dégoût pour la Défense Contre les Forces du Mal. Evangeline les trouvait facsinantes. Sans pour autant vouloir s'en servir. C'était en partie pour cela qu'elle séchait le cours de Monsieur Katô.

    - Mais je t'en prie. Je suis sincèrement navré de t'avoir fait peur!

    Le professeur souriait. Evangeline eut un pincement au coeur. Elle se souvenait. Le professeur ressemblait un peu à son père. Les même cheveux blonds. La même taille, la même corpulence. Le même sourire. Mais pour les yeux... Evangeline n'arrivait plus à se souvenir des yeux de son père. Enfin si. Mais des yeux rouges. Des yeux terrifiants pour une petite fille de six ans.

    - Je suis saine et sauve, c'est le principal...

    Eh oui, Evangeline n'était pas bien bavarde... Mais ce n'est pas vraiment de sa faute.
Evangeline McDowell
Evangeline McDowell

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En train de jouer à l'équilibriste à la Tour d'Astronomie...
Emploi/loisirs : Slytherin à plein temps.
Humeur : Peu souriante.
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage "inutile" [PV Eva-chan] Empty Re: Sauvetage "inutile" [PV Eva-chan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum