Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques heures avant le départ ...

2 participants

Aller en bas

Quelques heures avant le départ ... Empty Quelques heures avant le départ ...

Message par Fye D. Flowright Lun 22 Déc - 17:36

Il était à peu près 7 heures du matin, lorsque le réveil de Fye sonna, dans le salon de son appartement. Le jeune homme se dépêcha d' éteindre le réveil, pour éviter de réveiller Chii. Il se leva en s' ettirant, puis il partit voir Chii, qui dormait désormais dans le lit de sa chambre. Il rentra quelques secondes, juste le temps de mettre correctement la couverture sur la jeune fille pour éviter qu' elle n' attrape froid, puis il sortit de la chambre, en fermant la porte.
Ses yeux se posèrent sur le calendrier, sur lequel, le 1er Septembre était entouré d' un grand trait rouge. Un sourire apparut alors sur le visage du grand blond. Il partit dans la salle de bain, pour en ressortir une heure plus tard, tout beau et tout bien habillé. Sa chevelure blonde était désormais coiffé, et il portait une tenue moldue banale, un jean, avec un tee-shirt blanc, et une veste turquoise.
Fye fonça dans la cuisine, et prépara de quoi manger, pour lui et pour Chii. Un quart d' heure plus tard, il déposa son plateau dans le salon, sur la table basse devant la télévision, et il partit dans la chambre de Chii. Il ouvrit doucement la porte, et il alla s' agenouiller près de Chii.


- Chii ... Il faut te réveiller ^^

dit-il d' une voix douce, en caressant doucement la chevelure de la jeune fille.

- Allé, il ne faut pas arriver en retard dès le premier jour. Ton petit déjeuner t' attends au salon.
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures avant le départ ... Empty Re: Quelques heures avant le départ ...

Message par Chii Motosuwa Lun 29 Déc - 15:11

[Je répond ou je répond pas?]
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures avant le départ ... Empty Re: Quelques heures avant le départ ...

Message par Fye D. Flowright Lun 29 Déc - 17:41

[Bah tu réponds xD Si tu veux bien sûr ^^]
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures avant le départ ... Empty Re: Quelques heures avant le départ ...

Message par Chii Motosuwa Lun 29 Déc - 21:06

Chii se réveilla, doucement, à la vitesse à laquelle elle ouvrait ses yeux. C'est-à-dire, très lentement, comme je le dit. Mais elle se réveillait, c'est déja ça non? Par contre la première partie de la phrase de Fye la dérangeait un peu... Mais que voulez-vous? On sort des vacances, après il faut se mettre en rythme... Et donc, la meilleure solution, est, est sera toujours de demander.

-Le premier jour de... De quoi? Chii ne se souvient plus...

Soudain Chii se souvint très bien de quoi Fye parlait. Le premier jour de cours! Mais comment? Comment elle avait pu oublier ce (gros) détail? Remarque elle avait déja oublier toute sa vie avant alors... Panique! Chii se redressa très vite, enfila ses chaussons rapidement... Et trébucha sur une chaise qui trainait.

-Miiiiince!

Soudain un détail vit à l'esprit de Chii. Ils devait y être à quelle heure? Et puis... Il était quelle heure surtout? Car ils était surement peu en retard... Enfin normalement.

-Euh... Fye et Chii doivent être la-bas à quelle heure? Et il est quelle heure?
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures avant le départ ... Empty Re: Quelques heures avant le départ ...

Message par Fye D. Flowright Mar 30 Déc - 0:19

Alors que Fye allait répondre à la question de Chii, celle-ci s' en souvenut, ce qui fit plaisir au blond. Parcontre, il fut surpris en voyant Chii se lever, et lorsqu' il la vit se prendre la chaise, et tomber, il se précipita vers elle, inquiet. Il s' agenouillit, en la prenant doucement par les mains.

- Tout va bien CHii ?Tu ne t' es pas fais mal au moins? Voila pourquoi je dis toujours de bien ranger la chaise sous le bureau. Bon, cela ne fait rien.

la rassura-t-il avec un sourire. Il l' aida à se relever, et il répondit aux question de la jeune sorcière, en regardant sa montre :

- Il est 8heure 30 à peu près, et le PoudlardExpress part à 11heure, nous avons encore le temps, ne t' inquiètes pas ^^

Il se dirigea vers la porte, et il alla au salon, attendant que Chii le rejoigne. Il se mit sur l' un des couffins, et prit une tartine, en allumant la télévision, afin de voir si les sorciers faisaient parler d' eux. EN effet, lorsqu' il alluma la chaine, la présentatrice parla d' une vague de personnes, qui se dirigeaient vers Londres. Fye eut un sourire, les sorciers n' étaient pas discret. Il observa les informations, tout en mangeant sa tatine.
Quelques secondes plus tad, une petite chose miniature, blonde fit son apparition dans le salon, en s' ettirant.

- 'Nyour Fye = 0 =

- Salut ^^ Mokona, debout!

dit-il à aon lapin blanc qui était en train de dormir sur le canapé à quelques mètres d' eux. Le lapin ouvrit les yeux oucement, et dit, en se mettant à voler :

- C' est déjà l' heure de se réveiller ?

- Et oui ^^
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures avant le départ ... Empty Re: Quelques heures avant le départ ...

Message par Chii Motosuwa Mer 31 Déc - 14:33

[Ca changera pas de beaucoup mon activité sur ce sujet, mais je ne serai pas la pendant les deux prochains jours]

Chii entra dans le salon, tranquille, rassurée, et habillée normalement. La jeune fille marcha, lentement, car elle était encore mal réveillée contrairement à l'impression qu'elle pouvait donner avant. Et quand Chii est mal réveillée... Ca ne change rien à d'habitude. Juste qu'elle est un peu plus lente... En tout. En marche, en pensée, en façon de parler... En bref, elle est longue en tout. Et elle mit quelques minutes avant de repérer le petit-déjeuner, encore quelques minutes pour attraper quelque chose à manger... Et pas de temps ou presque pour s'assoir et manger. C'est normal non? Euh... Oui oui, on va dire que c'est tout à fait normal. Après tout, on est sur le sol, on à juste à marcher, et trébucher sur quelque chose. Un canapé dans le cas de Chii. Et après on s'assoit. Toujours aussi tranquille et détteeeendu!(a prononcer avec l'accebt du sud). Hum, tout ça pour dire que Chii s'est assise dans un coin du canapé, en n'oubliant pas de dire bonjour au robot-lapin et au Shugo de Fye.
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures avant le départ ... Empty Re: Quelques heures avant le départ ...

Message par Fye D. Flowright Sam 3 Jan - 16:44

[xD qu' est-ce tu me marques avec l' accent du Sud ?Il est pas bien cet accent ?Razz non je lol xD Je suis du Sud Very Happy]

Kitsu observa les alentours, pas la moindre trace du lapin-robot de Chii, ni de sa Shugo Chara. Il se demandait ou est-ce qu' ils étaient. En fermant les yeux, un peu exaspéré, il demanda :

- Tu sais qu' il faut aussi réveiller ta Shugo et ton lapin ?Ils ne vont pas rester ici pendant qu' on sera à Poudlard Chii --' ...

- Kitsu-Kun, arrête d' embêter Chii, si elle a envie de faire dormir son lapin et sa shugo plus longtemps elle a le droit. Je t' ai réveillé toi car tu devais ranger tes papiers de bonbons que tu laisses trainer dans le salon ...

répondit Fye avec un sourire amusé aux lèvres, tandis que Mokona rigolait discrètement. Kitsu fit une grimace, et après avoir prit une tartine dans sa bouche, il se mit à prendre les papiers de bonbons qi s' étaient accumulés, en même pas 24heures.

- Si les Moldus ne découvrent pas notre existence, avec toutes les bétises des sorciers, nous avons beaucoup de chances ...

Quelques secondes plus tard, la présentatrice passait le micro à des moldus, qui expliquaient que des choses surnaturelles se passaient dans le coin. De grandes flammes bleu se faisaient voir à travers les fenêtres des maisons, et prenaient peur, en voyant les gens disparaitre, et il y avait encore pleines de choses dans le genre. Après avoir terminé sa tartine, il but vite fait son thé, et dit doucement :

- Tu as préparé ta valise Chii? Et déjeune vite, comme ça que tu prennes le temps de faire ta toilette.

Fye se leva, et aida son shugo chara a tout ramasser, ce qui provoqua un grand soulagement chez le Shugo Chara. Il était très gourmand, mais aussi un peu paresseux, tout le contraire de Fye, ce qui l' amusait beaucoup. D' apparence, ils se ressemblaient comme deux gouttes d' eau, mais de caractère, c' était le jour et la nuit, la pluie et le soleil, le yin et le yang!
Après quelques minutes à ramasser tout, ils mirent tous les papiers à la poubelle. Même s' il avait encore le temps, Fye enfila ses basket, et partit s' asseoir sur le canapé, avec un sourire aux lèvres. Il avait déjà envie de se trouver à Poudlard, de voir ses autres amis, de faire usage de la magie, et tout le reste!
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures avant le départ ... Empty Re: Quelques heures avant le départ ...

Message par Chii Motosuwa Dim 4 Jan - 15:58

[C'est un délire avec des amies xD dans le même style on a aussi délirer sur la prononciation japonaise du prénom Edward. Remarque, je suis du Nord...Depuis 3 ou 4 ans.]

Chii se leva après avoir fini sa tartine bien sur. Elle se leva donc. Doucement, comme un escargot peut aller. Et me demander pas comment elle à fait pour ne pas retomber sur le canapé. En tout cas elle s'est levée sans encombre. Puis elle regarda un peu partout pour être sure de ne pas avoir laisser de miettes. C'est bon, pas de problème... En tout cas pas de problème visible. Pour l'instant on va dire... Au cas ou... Soudain, Chii se souvint d'un détail en regardant quelques secondes la télé.

-Et nous? Comment on va partir sans se faire remarquer? Surtout qu'avec les Shugos, ça va être dur... Et Chii ne préfère pas réveiller Liul tout de suite, Chii n’a pas envie de me faire insulter toute l'année, vu son caractère... Quand au robot-lapin… Hum, Chii préfère lui donner un nom pour éviter de l‘appeler comme ça toute l‘année. Par contre, Chii n‘a pas d‘idée de nom… Et oui Chii à fini sa valise, heureseusement. Pour éviter les problèmes aujourd‘hui, le jour du départ.

Chii regarda encore quelques secondes la télé, puis fonça dans… Je suis pas sure qu’elle ai une chambre, alors on va dire l’endroit ou elle à poser ses affaires d’habillement… Oui c’est pas super Français cette phrase et alors? Au fond, on parle comme on veut. Pas vraiment quand on veut par contre, au cas ou ça paraitrait un tout petit peu impoli. Mais pour le reste, on fait pas vraiment ce qu’on veut aussi en général. Hum, tout ça pour dire que Chii prit rapidement ses affaires, alla dans la salle de bain et prit sa douche. Puis elle ressortit, habillée et en grande forme, comme quoi se laver revient à se remplir d‘énergie. Pour certaines personnes… Soudain, elle vit apparaitre en courant devant elle un mini-lapin on va dire.Le mini-lapin, enfin plutot le robot-lapin que Fye lui avait fait. Mais pourquoi...

-Chii! Liul est méchante avec moi! J'ai voulu la réveiller et elle m'a taper!

-Viens par la que je t'étripe saleté de lapin...

Liul était arrivée de l'endroit ou elle dormait. Et pas besoin de lire dans ses pensées pour comprendre qu'elle est d'une humeur massacrante à cause de son réveil par le mini-lapin. Chii soupira et regarda son Shugo. Non mais vraiment quel caractère de... Enfin bon. Autant essayer de la calmer avant qu'elle ne se mette vraiment à frapper quelqu'un...

-Liul, que se passe t'il pour que tu sois dans cet état? Si c'est parce qu'il t'a réveiller... On va dire que c'est normal vu l'heure...

-Non c'est pas normal du tout! A quoi ça sert de réveiller quelqu'un comme ça? Il m'a secouée comme un poirier!

-Euuuuh... Un peu d'aide s'il vous plait, Chii va avoir du mal...
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures avant le départ ... Empty Re: Quelques heures avant le départ ...

Message par Fye D. Flowright Dim 4 Jan - 17:16

- Nous ?Bah comme d' ha...

Mais Fye ne termina pas sa phrase, il se rendit compte de son erreur. Il oubliait parfois que Chii avait perdu la mémoire, et qu' il l' avait trouvé dans la rue il y a de cela quelques semaines.

- Je veux dire, la Gare n' est qu' à 5 minutes d' ici, à pieds. Nous y irons à la façon des moldus. Les Shugo Chara ne sont pas visibles chez les humains, ne t' inquiètes pas surtout ^^

Tout à coup, des cris se firent entendre, les cris de Liul, et du lapin robot de Chii. Malgré que Chii essaya de s' interposer entres les deux, Liul était énervé contre le lapin. Mokona s' approcha du lapin de Chii, et le prit par la patte, pour ensuite s' éloigner de la shugo chara, et partir se cacher sur le canapé.

- Du calme Liul, le lapin de Chii est un nouveau-né, il n' a pas encore l' habitude, il faut être indulgeante avec lui, tu le sais bien ^^

- Tu n' as pas honte de menacer un lapin Liul!?! t' es méchante envers lui, tu devrais avoir honte, je t' interdis de crier sur ce lapin ><

Fye ne put s' empêcher de rire, ce n' était pas avec l' aide de Kitsu que la dispute allait se calmer. Il se leva, et prit son Shugo dans sa main, en disant gentiment à Liul :

- Tout le monde se calme, d' accord?^^ On ne va pas se disputer alors que nous retournons à Poudlard quand même. Et puis, nous n' avons plus le temps de nous disputer, il faut partir dans 5 minutes. Mokona, tu sais où tu dois aller ?

- Oui, dans ton sac =3 pour ne pas me faire voir par les moldus!

Le lapin alla aussitôt se placer dans la petite sacoche de son sorcier, et fit signe à Kitsu de venir, pou ne pas se sentir trop seule. Kitsu alla rejoindre son amie, et dit :

- Tu peux appeler ton lapin ... Mako, ou Makona. C' est juste les voyelles de Mokona échangé, vu qu' ils sont différents l' un de l' autre ... Mais je dis ça comme ça... AUfait, t' es une fille ou un garçon ?

- Moi je suis une fille =3

Fye s' en alla dans la chambre, dans laquelle dormait Chii, et sortit sa valise, pour ensuite sortir celle de Chii, qui les déposa à l' entrée. Il enleva les draps du lit, et alla les mettres dans une corbeille. Il ouvrit la fenêtre, et croisa les volets, pour ensuite ressotir de sa chambre. Baguette en poche, il prit sa petit sacoche, dans laquelle s' était installé ses deux petites créatures, et dit en éteignant la télévision, et en allant désactiver le courant :

- Vous êtes prêt? Chii, si ton lapin ne sait pas ou se mettre, il y a encore de la place dans ma sacoche.
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures avant le départ ... Empty Re: Quelques heures avant le départ ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum